creation d'une association entre les algeriens et les juifs

2 réponses
amroune layachi
creation d'une association entre les algeriens et les juifs d'algerie
cette association aura pour objectif de developper les relations entre
les algeriens et les juifs d'algerie repartis =E0 travers le monde et
creer les liens humains et culturels qui ont ete rompus depuis la nuit
des temps.
Ceux et celles qui veulent adherer et constituer le premier noyeau de
cette association,veuiller prendre contact avec amroune layachi et
ghellab smail
http://groups.google.co.kr/group/association-entre-les-algeriens-et-les-jui=
fs-dalgerie-

2 réponses

NoBodyKnows
amroune layachi wrote:
creation d'une association entre les algeriens et les juifs d'algerie
cette association aura pour objectif de developper les relations entre
les algeriens et les juifs d'algerie repartis à travers le monde et
creer les liens humains et culturels qui ont ete rompus depuis la nuit
des temps.

oui, enfin la nuit des temps... c'est vrai que tu "parles d'un temps que les
moins de vingt ans.." mais enfin

Ceux et celles qui veulent adherer et constituer le premier noyeau de
cette association,veuiller prendre contact avec amroune layachi et
ghellab smail
http://groups.google.co.kr/group/association-entre-les-algeriens-et-les-juifs-dalgerie-

tu veux parler des musulmans d'algérie et juifs d'algérie ?

et les pieds-noirs ? ils sentent le gaz ?
Marc-Antoine
Je réponds à "amroune layachi" qui a formulé ce qui suit :

creation d'une association entre les algeriens et les juifs d'algerie
cette association aura pour objectif de developper les relations entre
les algeriens et les juifs d'algerie repartis à travers le monde et
creer les liens humains et culturels qui ont ete rompus depuis la nuit
des temps.
Ceux et celles qui veulent adherer et constituer le premier noyeau de
cette association,veuiller prendre contact avec amroune layachi et
ghellab smail
http://groups.google.co.kr/group/association-entre-les-algeriens-et-les-juifs-dalgerie-

Juste par curiosité, la relation avec le droit STP ?

--
Marc-Antoine