Création automatique de clé ou table après importation ACCESS 2003

Corona
Windows XP, ACCESS 2003
Bonjour,
Me débrouillant correctement dans Excel et VBA pour Excel, j'aimerais me
lancer dans ACCESS.
Je viens d'importer deux feuilles d'un classeur Excel. Une table est
Les deux tables ont un index primaire créé suivant l'ordre d'enregistrement.
contact séparés par un ';' s'il y en a plusieurs.
J'aimerais créer un index dans les deux tables ou sans doute créer une
troisième table voire une quatrième table avec un lien externe, une
société (Cies) peut avoir plusieurs contacts mais un contact, c'est
rare, peut être lié à plusieurs sociétés.
Je pourrais faire un travail préparatoire dans excel mais je suppose
qu'il y a un moyen de le faire automatiquement dans ACCESS.
Merci d'avance pour vos réponses
Philippe

C. ERNST
Vous faites une table ContactsDesCies ayant 2 champs : Les champs d'index de
chaque table : IdCies et IdContact, chacun indexé avec doublons mais ayant
comme index primaire IdCies + IdContact

Vous pourrez anisi référencer autant de contacts que vous voulez dans une
Cie et chaque contact peut être référencé dans autant de sociétés que l'on
peut souhaiter.