création automatique d'un raccourci

François
Bonjour.

Je voudrais savoir d'il est possible qu'un raccourci soit automatiquement
créé sur le bureau d'un utilisateur lorsque celui-ci ouvre sa session windows
(sous windows server 2003).

Je suppose que cela passe par un script d'ouverture de session mais je n'y
connais rien en programmation et quand je rendtre dans le script utilisé par
défaut pour toutes les ouvertures, je suis perdu.

Merci d'avance

François

Mathieu CHATEAU
si le raccourci est le même pour tout le monde,
vous pouvez le copier dans c:documents and settingsAll UsersBureau

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"François" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'outil "shortcut.exe" du kit de ressources permet de créer des
raccourcis...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ