Création de boite aux lettres impossible

telepat
Salut,

Une fois mes utilisateurs cr=E9=E9s sous AD, je n'arrive pas =E0=20
leur cr=E9er des boites aux lettres.

Dans les taches exchange, je n'ai qu'un item "Remove=20
Exchange Attributes" (j'ai la version anglaise).

En principe, =E0 ce stade, il devrait me proposer de cr=E9er=20
une boite aux lettres. Non ?

Merci d'avance

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Lors de la création de tes utilisateurs , tu as du avoir une étape où il te
demande de créer une boites aux lettres.

Le serveur sur lequel tu es est un serveur exchange ou pas ?

Aurélia
"telepat" a écrit dans le message de
Salut,

Une fois mes utilisateurs créés sous AD, je n'arrive pas à
leur créer des boites aux lettres.

Dans les taches exchange, je n'ai qu'un item "Remove
Exchange Attributes" (j'ai la version anglaise).

En principe, à ce stade, il devrait me proposer de créer
une boite aux lettres. Non ?

Merci d'avance
B Delfosse
Bonjour
J'ai la meme chose avec une bal, en plus c'est celle de l'administrateur, et
je ne sais pas comment m'en sortir.
Je suis sur le serveur Exch2k

merci pour les infos

bd