Création de boutons et message d'erreur

Didier.
Bonjour à tous,

Mon informaticien m'a installé récemment access 2003.
Lorsque j'ouvre ma base de données déjà existante (que j'ai créée) j'ai un
message préventif sur le risque relatif aux expressions non sécurisées.

Je ne sais pas si je dois bloquer ces expressions.
Je n'arrive pas à créer de boutons dans mes formulaires.

J'ai tenté d'installer une mise à jour sur le site de Microsoft, mais
l'install ne veut pas démarrer.

Avez vous une solution à me proposer.

Par avance je vous en remercie beaucoup.
Bien bonne journée à vous.
Didier

3stone
Salut,

"Didier."
> [...]
| message préventif sur le risque relatif aux expressions non sécurisées.
|
| Je ne sais pas si je dois bloquer ces expressions.

Cela concerne la sécurité des "macros" ?
Dans ce cas, oui... je pense que tu peux faire confiance à tes propres macros.

| Je n'arrive pas à créer de boutons dans mes formulaires.

Tu connais Access ? Le mode création ?
L'assistant (baguette magique) ?

| J'ai tenté d'installer une mise à jour sur le site de Microsoft, mais
| l'install ne veut pas démarrer.

Je pense que tu veux dire que tu as téléchargé une mise à jour...
Dans quel format est ce fichier ? son extension ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Didier.
Bonjour 3stone,

Pardon pour cette réponse tardive et merci pour la solution.
Il s'agissait effectivement de l'assistant baguette magique que je n'avais
pas activé.

Encore mille merci !
Didier

Salut,