creation de capture d'ecran video

1 réponse
Lior
Bonjour la Communautés ;-)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!

Je sais faire des belle capture écran avec la touche "Impr écran Syst" de
mon clavier ... !

Ma question : est ce qu'on peut alors faire des capture "vidéo" de mon écran
?
des fois il faut faire plus de 10 photos pour une manip qui se fait en 3
seconds alors que si ça passe par une vidéo capture ça passe mieux

Merci merci :-)

1 réponse

Azo4
bien sûr ! un logiciel comme camtasia (entre autres) fait ça très bien!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Lior" a écrit dans le message de
news:
Bonjour la Communautés ;-)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!

Je sais faire des belle capture écran avec la touche "Impr écran Syst" de
mon clavier ... !

Ma question : est ce qu'on peut alors faire des capture "vidéo" de mon
écran ?
des fois il faut faire plus de 10 photos pour une manip qui se fait en 3
seconds alors que si ça passe par une vidéo capture ça passe mieux

Merci merci :-)