Création d'une colonne dans l'écran tâche

2 réponses
Jule Verne
Bonjour à tous
Qui peu m'aider?
J'utilise Outlook 2003 SP3. Je suis indépendant chauffagiste-plombier et je
gére mon planning de travaux avec Outlook. Je crée une tâche pour chaque
demande de travaux chez mes clients. Pour mieux organiser mes journées, je
voudrais dans l'écran Tâche créer une nouvelle colonne (type de travail)
avec la possibilité d'un choix dans une liste déroulante (ex. : sanitaire,
chauffage, entretien mazout, entretien gaz, dépannage.....). qui pourrais
m'aider sur la procédure à suivre pour créer cette colonne?
Merci
--
JV

2 réponses

Bill2
Jule Verne wrote:
Bonjour à tous
Qui peu m'aider?
J'utilise Outlook 2003 SP3. Je suis indépendant chauffagiste-plombier
et je gére mon planning de travaux avec Outlook. Je crée une tâche
pour chaque demande de travaux chez mes clients. Pour mieux organiser
mes journées, je voudrais dans l'écran Tâche créer une nouvelle
colonne (type de travail) avec la possibilité d'un choix dans une
liste déroulante (ex. : sanitaire, chauffage, entretien mazout,
entretien gaz, dépannage.....). qui pourrais m'aider sur la procédure
à suivre pour créer cette colonne?
Merci

Pourquoi ne pas plutot utiliser le calendrier ?
Vous pourrez en plus gérer des categories; et ainsi faire apparaitre vos RdV
dans différentes couleurs, suivant le type de travail, selon un code couleur
que vous définirez ...

--

Jule Verne
Merci Bill2, je vais exiaminer cette façon de procéder.
--
JV

Jule Verne wrote:
Bonjour à tous
Qui peu m'aider?
J'utilise Outlook 2003 SP3. Je suis indépendant chauffagiste-plombier
et je gére mon planning de travaux avec Outlook. Je crée une tâche
pour chaque demande de travaux chez mes clients. Pour mieux organiser
mes journées, je voudrais dans l'écran Tâche créer une nouvelle
colonne (type de travail) avec la possibilité d'un choix dans une
liste déroulante (ex. : sanitaire, chauffage, entretien mazout,
entretien gaz, dépannage.....). qui pourrais m'aider sur la procédure
à suivre pour créer cette colonne?
Merci

Pourquoi ne pas plutot utiliser le calendrier ?
Vous pourrez en plus gérer des categories; et ainsi faire apparaitre vos RdV
dans différentes couleurs, suivant le type de travail, selon un code couleur
que vous définirez ...