création compte "invité" -----> copie illégale Win XP ???

4 réponses
JOP
Bonjour

étant jusqu'à maintenant uniquement admin sur mon PC, j'ai voulu créer
un compte limité "invité" pour ma fille.... jusque la pas de problème.
Mais en ouvrant ce compte, windows me dit que j'utilise une "copie
illégale" ce qui est complètement faut.
Que dois je faire docteur ?
merci

Olivier

4 réponses

Fabrice [MVP]
"JOP" a écrit dans le message de
news:48c5590f$0$29307$
Bonjour

étant jusqu'à maintenant uniquement admin sur mon PC, j'ai voulu créer un
compte limité "invité" pour ma fille.... jusque la pas de problème.
Mais en ouvrant ce compte, windows me dit que j'utilise une "copie
illégale" ce qui est complètement faut.
Que dois je faire docteur ?
merci

Olivier

Bonjour,

Mettez votre fille dans le groupe "Utilisateur avec pouvoir" ou
"Utilisateur" le groupe "invité" est vraiment pas fait pour une utilisation
en famille.
Utilisez la commande (dans démarrer exécuter) :
control userpasswords2

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
milsabords
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"JOP" a écrit dans le message de
news:48c5590f$0$29307$
Bonjour

étant jusqu'à maintenant uniquement admin sur mon PC, j'ai voulu créer un
compte limité "invité" pour ma fille.... jusque la pas de problème.
Mais en ouvrant ce compte, windows me dit que j'utilise une "copie
illégale" ce qui est complètement faut.
Que dois je faire docteur ?
merci

Olivier

Bonjour,

Mettez votre fille dans le groupe "Utilisateur avec pouvoir" ou
"Utilisateur" le groupe "invité" est vraiment pas fait pour une
utilisation en famille.
Utilisez la commande (dans démarrer exécuter) :
control userpasswords2

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ca n'explique pas pourquoi WGA sort ce message ... au cas où l'OP aurait un
hôte de passage.
JOP
Merci Fabrice
effectivement, c'est beaucoup mieux d'ouvrir un compte "utilisateur"
la manip a parfaitement marché
par contre, la demande d'activation de XP m'a gonflé quelques temps,
alors que la procédure d'activation était passée avec succès.
Mais ça a fini par disparaître au bout d'un moment .... j'ignore pourquoi.

Olivier

milsabords a écrit :

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
"JOP" a écrit dans le message de
news:48c5590f$0$29307$
Bonjour

étant jusqu'à maintenant uniquement admin sur mon PC, j'ai voulu
créer un compte limité "invité" pour ma fille.... jusque la pas de
problème.
Mais en ouvrant ce compte, windows me dit que j'utilise une "copie
illégale" ce qui est complètement faut.
Que dois je faire docteur ?
merci

Olivier

Bonjour,

Mettez votre fille dans le groupe "Utilisateur avec pouvoir" ou
"Utilisateur" le groupe "invité" est vraiment pas fait pour une
utilisation en famille.
Utilisez la commande (dans démarrer exécuter) :
control userpasswords2

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ca n'explique pas pourquoi WGA sort ce message ... au cas où l'OP aurait
un hôte de passage.

Herser
JOP wrote:
Merci Fabrice
effectivement, c'est beaucoup mieux d'ouvrir un compte "utilisateur"
la manip a parfaitement marché
par contre, la demande d'activation de XP m'a gonflé quelques temps,
alors que la procédure d'activation était passée avec succès.
Mais ça a fini par disparaître au bout d'un moment .... j'ignore
pourquoi.

Bonsoir
Encore des vapeurs de Windows Update
Herser