création de compte windows mail

mat peytrin
bonjour à tous

Je n'y connais absolument rien en informatique, donc lorsque je désire
créer un compte windows mail à partir d'une adresse mail de yahoo, je bloque
complet !!! Mon problème réside dans le choix pour configurer mon serveur de
messagerie ... Donc merci d'avance pour votre aide prière d'envoyer la
réponse a matpeytrin@rocketmail.com

Luc
mat peytrin a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

- Il faut d'abord activer l'accès POP en allant sur le webmail de ta
boîte http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr --> 'Options'
--> 'Options de Mail' --> 'Transfert et accès POP' --> cocher 'Accès
Web et POP' --> cliquer sur 'Valider' en bas à gauche.

- Ensuite, il faut paramétrer le compte courrier dans OE comme décrit
ici http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-08.html

Remarque : ligne 17, lire "Sélectionnez 'pop.mail.yahoo.com'[...]" au lieu
de "Sélectionnez 'pop.mail.yahoo.fr' [...]"

Donc merci d'avance pour votre aide

Padkoi

prière d'envoyer la réponse a

Principe d'échange et d'entraide : à question sur le groupe, réponse sur le
groupe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]