Creation de compte sur WLM

Marc-Antoine
Bonjour

Malgré la simplicité apparente, je n'arrive pas à créer un nouveau
compte courrier sur Windows Live Mail.

J'ai actuellement deux comptes ( 2 adresse, pop.free.fr et msn) qui
fonctionnent sans problèmes sur WLM. Or j'aurais voulu créer un
deuxième compte msn avec une adresse "xxxx@msn.com" (différente que la
précédente, bien sur)
Il s'agit de l'adresse MSN de mon épouse, dont elle dispose sur son
propre "compte utilisateur" et qui fonctionne parfaitement.

La création se fait normalement mais le téléchargement des dossiers ne
se réalise pas, car une fenêtre me demande (alors que ces indications y
sont déjà inscrites) le nom utilisateur et le mot de passe (voir
http://cjoint.com/?lCtasKLs6m) Même si je confirme et valide cette
fenêtre réapparaît inexorablement, ainsi qu'à chaque vérification de
l'arrivée de nouveau message.

J'ai tenté de refaire la même manip avec une adresse "xxxx@hotmail.fr",
mais pas mieux ?

Qu'ai je loupé SVP ? - Merci

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

[...]

deuxième compte msn avec une adresse "" (différente que la
[...]

"", mais pas mieux ?

Tu es sûr de tes nom de comte et mot de passe ?

Qu'ai je loupé SVP ? - Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit...

[...]

Oh! oui bien sur, vérifier et confirmer dans les "champs" plusieurs
fois. Il n'a d'ailleurs aucune difficulté à ouvrir les 2 comptes (MSN
et Hotmail) de mon épouse à partir de son "compte utilisateur".

Marc-Antoine
mOmO
Mécé Marc-Antoine Kazécry
[...]

euh, pour WML je sais pas, mais dans OE, sauf erreur, on peut avoir
cette manip quand on à coché une connexion différente (propriétés du
compte-connexion)

salut

--
mOmO
Marc-Antoine
Je réponds à "mOmO" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Dans le cas d'une connexion à un réseau local ou un accès à distance ?
Ca ne résout pas mon problème . Merci

--
Marc-Antoine