création de connexion 56k impossible (gestionnaire de connexions d'acces distant erreur 5)

7 réponses
seb-seb
bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

7 réponses

Didier [MVP]
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Enfin une question facile, exécuter le reg joint il supprime des clés de
registre.
Didier.

begin 666 rasman_EAP.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`+0!(`$L`
M10!9`%`3 !/`$,`00!,`%`30!!`$,`2 !)`$X`10!<`%,`60!3`%0`10!-
M`%P`0P!U`'(`<@!E`&X`= !#`&`;@!T`'(`;P!L`%,`90!T`%P`4P!E`'(`
M=@!I`&,`90!S`%P`4@!A`',`30!A`&X`7 !0`% `4 !<`$4`00!0`%P`,@`U
M`%T`#0`*``T`"@!;`"T`2 !+`$4`60!?`$P`3P!#`$$`3 !?`$T`00!#`$@`
M20!.`$4`7 !3`%D`4P!4`$4`30!<`$,`=0!R`'(`90!N`'0`0P!O`&X`= !R
M`&`; !3`&4`= !<`%,`90!R`'8`:0!C`&4`<P!<`%(`80!S`$T`80!N`%P`
:4 !0`% `7 !%`$$`4 !<`#(`-@!=``T`"@``
`
end

Gloops
Bonjour,

La recherche à faire sur Google, c'est
error 5 site:microsoft.com

Comme les solutions sont spécifiques et dépendent des détails, il vaut
mieux que tu ailles voir par là.
______________________________________
bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Gloops
Ah, j'ai pas osé, sur la fiche ils disaient tellement qu'il y a d'autres
cas d'erreur 5 ...
___________________________________________
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Enfin une question facile, exécuter le reg joint il supprime des clés de
registre.
Didier.

seb-seb
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Enfin une question facile, exécuter le reg joint il supprime des clés de
registre.
Didier.

deja tenté manuellement
en fait j'était en sp1 j'ai supprimé les 2 clés manuellement ca n'a rien
changé, je suis passé en sp2 et toujours rien, je n'ai pas retenté de
supprimer ces clés
(c'est pas sur mon pc donc je pourrais tenter ca que demain)

j'ai passé 1 heure à vérifier des valeurs de clés dans la bdr ...

windows update plante, ca signifie ptete qu'il y a un problème sur ce
windows

Didier [MVP]
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Enfin une question facile, exécuter le reg joint il supprime des clés de
registre.
Didier.

deja tenté manuellement
en fait j'était en sp1 j'ai supprimé les 2 clés manuellement ca n'a rien
changé, je suis passé en sp2 et toujours rien, je n'ai pas retenté de
supprimer ces clés
(c'est pas sur mon pc donc je pourrais tenter ca que demain)

j'ai passé 1 heure à vérifier des valeurs de clés dans la bdr ...

windows update plante, ca signifie ptete qu'il y a un problème sur ce
windows

Il y a bien un modem 56k dans le PC ?
Didier.

Nat
Et le driver du modem? il est à jour?

----.(-. .-).----

"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours erreur
5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

seb-seb
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans création de nouvelle connexion des choix dont créer connexion 56k
sont grisés
j'ai lu des topics sur le sujet, j'ai tout essayé et service pack 2
installé mais rien n'y fait
le service gestionnaire de connexions d'acces distant fait toujours
erreur 5 :(
quelqu'un a une idée par ici ?
merci

Enfin une question facile, exécuter le reg joint il supprime des clés de
registre.
Didier.

deja tenté manuellement
en fait j'était en sp1 j'ai supprimé les 2 clés manuellement ca n'a rien
changé, je suis passé en sp2 et toujours rien, je n'ai pas retenté de
supprimer ces clés
(c'est pas sur mon pc donc je pourrais tenter ca que demain)

j'ai passé 1 heure à vérifier des valeurs de clés dans la bdr ...

windows update plante, ca signifie ptete qu'il y a un problème sur ce
windows

Il y a bien un modem 56k dans le PC ?
Didier.

^^
oui