Création de contacts / groupes / dossiers

3 réponses
Laurence
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un petit problème déjà évoqué sur ce forum par Abouba
en mars : dans Outlook Express 6.0, il m'est impossible de créer un nouveau
dossier dans le Carnet d'adresses, je ne peux créer qu'un nouveau contact ou
un nouveau groupe.

J'ai appliqué la solution qui lui avait été proposée (modification du
regedit et partage avec Outlook), mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une
autre idée ?

D'avance, un tout grand merci pour votre collaboration !

Laurence

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Laurence" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un petit problème déjà évoqué sur ce forum par Abouba
en mars : dans Outlook Express 6.0, il m'est impossible de créer un
nouveau

dossier dans le Carnet d'adresses, je ne peux créer qu'un nouveau contact
ou

un nouveau groupe.

J'ai appliqué la solution qui lui avait été proposée (modification du
regedit et partage avec Outlook), mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il
une

autre idée ?

D'avance, un tout grand merci pour votre collaboration !

Laurence

Emploies-tu un kit d econnexion du genre du "kitalakon" de Wanadoo ?

--
Jacquouille

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurence

Si vous avez partagé les contacts d'Outlook il est normal de ne plus avoir
de dossiers, cette fonctionnalité n'étant pas supporté de la même façon
par les deux programmes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 16/08/2005 13:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un petit problème déjà évoqué sur ce forum par Abouba
en mars : dans Outlook Express 6.0, il m'est impossible de créer un nouveau
dossier dans le Carnet d'adresses, je ne peux créer qu'un nouveau contact ou
un nouveau groupe.

J'ai appliqué la solution qui lui avait été proposée (modification du
regedit et partage avec Outlook), mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une
autre idée ?

D'avance, un tout grand merci pour votre collaboration !

Laurence

Super, ça fonctionne ! J'ai annulé le partage et en effet, j'ai accès à la
création de dossiers.

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Bonjoir(c) Laurence

Si vous avez partagé les contacts d'Outlook il est normal de ne plus avoir
de dossiers, cette fonctionnalité n'étant pas supporté de la même façon
par les deux programmes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 16/08/2005 13:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un petit problème déjà évoqué sur ce forum par Abouba
en mars : dans Outlook Express 6.0, il m'est impossible de créer un nouveau
dossier dans le Carnet d'adresses, je ne peux créer qu'un nouveau contact ou
un nouveau groupe.

J'ai appliqué la solution qui lui avait été proposée (modification du
regedit et partage avec Outlook), mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une
autre idée ?

D'avance, un tout grand merci pour votre collaboration !

Laurence