Création d'un DVD de Sauvegarde/redemarrage ?

4 réponses
renaut.jean-paul
Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell et Window XP.
J'ai fait des CD de redemarrage après l'achat et je sauvegarde régulièrement
mes fichiers de travail mais maintenant je me dis que si j'ai un pb majeur,
je vais devoir tout recharger les mises à jour régulières de Windows et
autres config.
Comment faire un DVD de redemarrage (contenant toutes les mises à jour ) que
j'utiliserais dans un cas de plantage général. par ex en cas de pb disque
dur
merci

4 réponses

Steuf

Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell et Window XP.
J'ai fait des CD de redemarrage après l'achat et je sauvegarde régulièrement
mes fichiers de travail mais maintenant je me dis que si j'ai un pb majeur,
je vais devoir tout recharger les mises à jour régulières de Windows et
autres config.
Comment faire un DVD de redemarrage (contenant toutes les mises à jour ) que
j'utiliserais dans un cas de plantage général. par ex en cas de pb disque
dur
merci

http://www.infos-du-net.com/forum/25958-10-personnalisation-windows-xp
--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Vincent F.
"renaut.jean-paul" a écrit dans le message de
news:cijlmq$cbl$
Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell et Window XP.
J'ai fait des CD de redemarrage après l'achat et je sauvegarde
régulièrement

mes fichiers de travail mais maintenant je me dis que si j'ai un pb
majeur,

je vais devoir tout recharger les mises à jour régulières de Windows et
autres config.
Comment faire un DVD de redemarrage (contenant toutes les mises à jour )
que

j'utiliserais dans un cas de plantage général. par ex en cas de pb disque
dur
merci

Bonjour

Voilà la réponse mais pas en français
http://unattended.msfn.org/index.htm

Vincent

Az Sam
ici en francais avec explication detaillee pour inclure les mises a jour :
http://www.clubic.com/ar/15898-1.html

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"renaut.jean-paul" a écrit dans le message de
news: cijlmq$cbl$
Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell et Window XP.
J'ai fait des CD de redemarrage après l'achat et je sauvegarde
régulièrement

mes fichiers de travail mais maintenant je me dis que si j'ai un pb
majeur,

je vais devoir tout recharger les mises à jour régulières de Windows et
autres config.
Comment faire un DVD de redemarrage (contenant toutes les mises à jour )
que

j'utiliserais dans un cas de plantage général. par ex en cas de pb disque
dur
merci

Charly
fais une image systeme par norton ghost

PeLeX

"Vincent F." a écrit dans le message de news:
414f5e88$0$12627$

"renaut.jean-paul" a écrit dans le message
de

news:cijlmq$cbl$
Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell et Window XP.
J'ai fait des CD de redemarrage après l'achat et je sauvegarde
régulièrement

mes fichiers de travail mais maintenant je me dis que si j'ai un pb
majeur,

je vais devoir tout recharger les mises à jour régulières de Windows et
autres config.
Comment faire un DVD de redemarrage (contenant toutes les mises à jour )
que

j'utiliserais dans un cas de plantage général. par ex en cas de pb
disque

dur
merci

Bonjour

Voilà la réponse mais pas en français
http://unattended.msfn.org/index.htm

Vincent