creation d'un fichier pdf dans office 2007

degrade de fond en xl
bonjour,je voudrais creer en partant d'un doccument word ou excell dans
office 2007, un doccument au format pdf avec acrobat.
Merci de votre aide.
akhenaton1965

Circé
Bonjour degrade de fond en xl (drôle de nom !! ;)))

Un fichier PDF est en fait une impression :

Dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis l'imprimante Adobe
Acrobat.

Si tu n'as pas Acrobat version complète, tu peux télécharger le
supplément gratuit de Microsoft qui permet de faire des pdf avec la
version 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

degrade de fond en xl a formulé ce dimanche :