Création d'une copie de sauvegarde de Windows XP

2 réponses
Mosta
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une copie de sauvegarde en
francais de Windows XP pro intégrant le pack SP2 et les dernières mises à
jour pour ce produit spécifique : Windows XP Professional Multilingual.
En effet, je possède la version anglaise de Windows XP avec les CD de
langues, dont le francais, et je ne sais pas comment intégrer ce patch de
langue dans le procédé de Slipstreaming de l'utilitaire Nlite ou pour toute
autre procédure.

Merci pour votre aide, cordialement

--
Mosta

2 réponses

MAC GYVER
"Mosta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une copie de sauvegarde en
francais de Windows XP pro intégrant le pack SP2 et les dernières mises à
jour pour ce produit spécifique : Windows XP Professional Multilingual.
En effet, je possède la version anglaise de Windows XP avec les CD de
langues, dont le francais, et je ne sais pas comment intégrer ce patch de
langue dans le procédé de Slipstreaming de l'utilitaire Nlite ou pour
toute

autre procédure.

Merci pour votre aide, cordialement

--
Mosta

Bonjour,
Oui :

http://severinterrier.free.fr/

Mosta
Bonsoir,

Merci pour le lien, mais apparemment, je ne vois pas la procédure pour
intégrer le CD langue dans cette copie personnalisée de Windows XP Pro.
Faut-il copier le contenu du dossier I386 dans la langue désirée (francais)
du CD Langue dans le répertoire I386 du répertoire créé pour la copie des
fichiers du CD d'installation ou lancer l'exécutable muisetup.exe pour
décompacter ce répertoire avec une procédure particulière dans le répertoire
de copie des fichiers du CD d'installation?

Merci d'avance, cordialement
--
Mosta

"Mosta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une copie de sauvegarde en
francais de Windows XP pro intégrant le pack SP2 et les dernières mises à
jour pour ce produit spécifique : Windows XP Professional Multilingual.
En effet, je possède la version anglaise de Windows XP avec les CD de
langues, dont le francais, et je ne sais pas comment intégrer ce patch de
langue dans le procédé de Slipstreaming de l'utilitaire Nlite ou pour
toute

autre procédure.

Merci pour votre aide, cordialement

--
Mosta

Bonjour,
Oui :

http://severinterrier.free.fr/