Création de disques de réinstallation

joma59
J'ai un HP Pavillon w5229 avec windows XP ed familiale home edition
Quand je veux creer mes disques de réinstallation (sauvegarde) avec la
procedure HP,la préparation des fichier à graver est OK,la gravure des
fichiers sur le disque est OK,la verification du disque se plante avec un
message d'erreurs.j'utilise deux DVD+R
de ce faite je n'arrive pas à creer mes disque de reinstallation de sauvegarde
pouvez vous m'aider SVP