Création de disques de réinstallation

1 réponse
joma59
J'ai un HP Pavillon w5229 avec windows XP ed familiale home edition
Quand je veux creer mes disques de réinstallation (sauvegarde) avec la
procedure HP,la préparation des fichier à graver est OK,la gravure des
fichiers sur le disque est OK,la verification du disque se plante avec un
message d'erreurs.j'utilise deux DVD+R
de ce faite je n'arrive pas à creer mes disque de reinstallation de sauvegarde
pouvez vous m'aider SVP

1 réponse

RS
Bonjour (quand meme, c'est mieux)

C'est quoi le rapport avec Windows Server ?

Cordialement.

J'ai un HP Pavillon w5229 avec windows XP ed familiale home edition
Quand je veux creer mes disques de réinstallation (sauvegarde) avec la
procedure HP,la préparation des fichier à graver est OK,la gravure des
fichiers sur le disque est OK,la verification du disque se plante avec un
message d'erreurs.j'utilise deux DVD+R
de ce faite je n'arrive pas à creer mes disque de reinstallation de sauvegarde
pouvez vous m'aider SVP