Création de fichier .in2 à chaque fermeture

Arnaud
Bonjour =E0 ts,
Sur tous les produits Office 97 lorsque j'ouvre et que je=20
referme un document le syst=E8me me crait automatiquement un=20
fichier avec le m=EAme nom d'origine et une extension ".in2"=20
de 1K.

Comment faire pour arr=E8ter cela m=EAme apr=E8s r=E9instal=20
d'Office?

Merci d'avance.
Arnaud

BRESSON Thomas
Cela doit être un virus. Scanne ton PC avec un antivirus

--

BRESSON Thomas
E-Mail :
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
0b8601c36c81$0d4b3740$
Bonjour à ts,
Sur tous les produits Office 97 lorsque j'ouvre et que je
referme un document le système me crait automatiquement un
fichier avec le même nom d'origine et une extension ".in2"
de 1K.

Comment faire pour arrèter cela même après réinstal
d'Office?

Merci d'avance.
Arnaud

Hervé Branchu
Bonjour Arnaud

Ce phénomène est lié à une option de l'antivirus inoculan
Peut etre une option dans les réglages de ce dernier

--
Bonne Journée

000301c3811b$28f1ef30$