création de raccourci dans word 2003

tomas
Bonjour à tous,
je ne suis pas un kador dans word, voici ma question :

Un de mes amis à de gros soucis avec son ordinateur, je me proposais de lui
remettre à plat sa machine (XP) jusque là pas de soucis, il utilise beaucoup
WORD 2003 et il s'est créé plein de raccoucis de frappe
(ex: il frappe abs et word lui remplace automatiquement par "absent")

et bien sûr il aimerait récupèrer ses nombreux raccourcis, dans quel fichier
sont-ils stokés ?
je pensais trouver le normal.dot mais je ne le trouve pas et je préfère vous
sousmettre ma question.
amicalement à vous tous
Tomas

Dom
Bonjour,

il s'agit probablement des corrections automatiques.
Sauvegarde son fichier MSO1036.acl.
Tu devrais le trouver dans C:Documents and SettingsSon NomApplication
DataMicrosoftOffice.
Il faudra simplement le remettre au même endroit après réinstallation.

Dom

[...]

toto
A priori c'est cela je viens juste de le trouver mais un grand merci à toi,
je vais de toute façon faire une image disque avant le formatage, on n'est
jamais trop prudent...
bonne journée à toi...
Tomas (et merci pour ta rapidité)