Création de DLLs

2 réponses
rfouard
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour cr=E9er des DLLs sous
Code::Blocks (pas des petites DLLs, mais des grosses, qui comprennent
une fonction d'affichage, ...).
Merci d'avance.

2 réponses

domi
wrote:
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour créer des DLLs sous
Code::Blocks (pas des petites DLLs, mais des grosses, qui comprennent
une fonction d'affichage, ...).
Merci d'avance.

La creation de DLLs est expliquée en details dans MSDN
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms682592(VS.85).aspx
(après, on y met ce qu'on veut dans les fonctions exportées)
GameSoft
On 23 mai, 13:02, domi wrote:
wrote:
> Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour créer des DLLs sous
> Code::Blocks (pas des petites DLLs, mais des grosses, qui comprennent
> une fonction d'affichage, ...).
> Merci d'avance.

La creation de DLLs est expliquée en details dans MSDNhttp://msdn.micro soft.com/en-us/library/ms682592(VS.85).aspx
(après, on y met ce qu'on veut dans les fonctions exportées)

Merci Domi.