Création d'un DVD de restauration sous Lion

Gerald
Cette nouvelle apparaît seulement deux jours après la keynote et alors
que le nouveau système n'est toujours pas disponible pour le grand
public :
<http://www.tuaw.com/2011/06/07/how-to-burn-a-lion-boot-disc/>

J'espère que ceux qui avaient déjà déduit *sans le moindre doute* que
les ingénieurs d'Apple étaient tous des neuneus, et que cette marque
était dans un manque total de considération des besoins de ses
utilisateurs reviendront à des positions un peu plus modérées et
raisonnables.

Sans pour autant que je sois totalement confiant ou séduit par leur
démarche actuelle. Mais jusqu'à présent mes préventions (qui ont existé
à plusieurs occasions, et que je claironnais pas à tout va) étaient sans
objet, il n'y a en fait aucune raison de penser que ces gens en sachent
moins que moi sur leurs créations à venir, et soient moins intelligents
que moi sur la manière de les gérer.

Que certains ici soient convaincus du contraire pour ce qui les
concerne... les regarde :-)

--
Gérald

1 2 3 4

pehache
Le 08/06/11 11:50, Gerald a écrit :
[...]

Si Apple n'avait pas déjà frôlé la faillite alors qu'elle était gérée
par des gens super intelligents, ce discours pourrait éventuellement
être entendu.

Toutes les entreprises peuvent prendre des décisions ou des orientations
néfastes pour elles-mêmes, et en toute intelligence. Ce ne sont pas les
exemples qui manquent.

--
pehache
Gerald
pehache wrote:

[...]

C'est tout à fait juste et j'ai des exemples précis en tête qui vont
tout à fait dans ce sens MAIS je faisais allusion à un autre aspect de
"décalage temporel" qui peut s'illustrer par exemple pour une
publication hebdomadaire : dans une conversation entre un lecteur et un
rédacteur, le rédacteur a en tête non pas le numéro en train de sortir
mais le numéro *à venir* alors que le lecteur a en tête le plus souvent
le numéro *d'avant*.

Dans le domaine technologique c'est un peu pareil : les décisions
"apparemment incompréhensibles" d'une société comme Apple sont prises en
fonction d'un "product plan" qui s'étale sur deux ans et qui tient
compte de recherches évidemment secrètes dont le blaireau moyen n'a pas
la moindre idée. Dans ce contexte sortir des avis à l'emporte-pièce
façon café du commerce n'élève pas vraiment le débat. A contrario, on a
parfaitement le droit d'exprimer ses doutes et surtout sa curiosité sur
les raisons qui ont orienté dans telle direction pour l'instant mal
justifiée...

ET, on est d'accord, ils peuvent AUSSI se vautrer, mais parle-t-on de
vautrage commercial (succès ?) ou technique ? Dès la sortie du premier
mac Apple semblait se vautrer au niveau des choix en performances et a
mis très longtemps en plus à prouver que ces choix pouvaient avoir une
valeur commerciale significative...

--
Gérald
unbewusst.sein
pehache wrote:

[...]

c'est sur; l'autre jour je cherchais un restau; celui qui m'intéressait;
ou il fallait réserver sur un site en flash; ben j'ai pas py y aller car
j'ai un iPhone...

il y a des dirigeants débiles chez Apple...
pehache
Le 09/06/11 07:24, Une Bévue a écrit :
pehache wrote:

[...]

D'un autre côté il y a aussi des restaurateurs débiles :-)

--
pehache
J.P
In article <1k2l2xc.ok2syv1qea78bN%,
(Une Bévue) wrote:

pehache wrote:

> [...]

j'ai un iPhone...

il y a des dirigeants débiles chez Apple...

Non, il y a des commerçants qui n'ont pas encore compris que leur webs en Fash
c'est de la m...
Ici, je n'ai pratiquement que ça (le chilien est un peu frimeur) et ça me gonfle
de patienter avant que ce bouzin veuille bien afficher quelque chose de lisible
sur une grande fenêtre.
En plus, le Flash, selon l'OS et le navigateur, c'est loin d'être du 100%
fonctionnel.

--
Jean-Pierre
nathalie_n
In article , J.P
wrote:

Non, il y a des commerçants qui n'ont pas encore compris que leur webs en
Fash
c'est de la m...

+1
le flash c'est de la daube

--
nathalie
Philippe Di Valentin
Le 09/06/11 07:58, J.P a écrit :

[...]

Rien ne vous empèche de virer le plug-in Flash car c'est seulement
deux fichiers a mettre à la corbeille;ils sont à Bibliothèque/Inter net
Plugs-ins:

Flash Player.plugin et flashplayer.xpt.

Ou alors utiliser Camino car il me semble que l'on peut désactiver
Flash.
Je viens de le charger vite fait pour voir à ne pas faire d'erreur
car elle est humaine et il y a bien une possibilité dans les Préfs de
bloquer les animations Flash.
J.P
In article <4df0b6d1$0$14671$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 09/06/11 07:58, J.P a écrit :

> [...]

Je viens de le charger vite fait pour voir à ne pas faire d'erreur
car elle est humaine et il y a bien une possibilité dans les Préfs de

Oui, Philippe, mais au Chili, si tu bloques Flash, autant mettre un filtre sur
tout ce qui est HTTP !

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 09/06/11 16:47, J.P a écrit :

Oui, Philippe, mais au Chili, si tu bloques Flash, autant mettre un fil tre sur
tout ce qui est HTTP !

OK;alors pas le choix!!!!

Désolé il faut subir:)
1 2 3 4