Création DVD vidéo

12 réponses
Julien Pham
Bonjour,

Existerait-il des logiciels gratuits pour windows XP permettant de créer des
DVD vidéos à partir de fichiers mpeg d'un caméscope numérique ?

Merci

2 réponses

1 2
Azo3
ben non , probablement parce que Windows n'a que le gravage de Cd en
natif...

cependant j'ai vu quelques Media center "améliorés" par le constructeur qui
permettaient de graver en DVD avec... Windows movie maker; j'ai cependant
soupçonné une version "pirate' de media center...bien réussie!!!!

enfin sous Vista premium, la gravure dvd en natif existe...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Tue, 20 Mar 2007 14:32:33 +0100, "Azo3"
wrote:

...> Windows Movie Maker ???
pas en dvd !

Je suis une truffe totale et intégrale dans ces trucs...
Y sait pas créer un DVD qu'on peut mettre bêtement dans un lecteur de
salon, Movie Maker ????????
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 22 Mar 2007 09:59:50 +0100, "Azo3"
wrote:

ben non , probablement parce que Windows n'a que le gravage de Cd en
natif...

Abavi, c'est une bonne explication :-)
Donc je note au passage que les potes qui me pompent l'air avec des
conneries sur leurs bécanes sans chercher une seule seconde, et qui
par ailleurs m'inondent de DVDs de leurs week-ends chez Disney, ont
été capables de faire preuve d'imagination et d'initiative pour
trouver des outils faiseurs de DVDs.
Intéressant ;->>>>
--
Nina

1 2