Création DVD Vista Sp2

10 réponses
Schmol44
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée

10 réponses

Williamhoustra
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:4a7c85d5$0$19692$
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Question : le SP2 n'est toujours pas proposé par Win Update, bizarre !
Sergio
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Schmol44
Sergio a couché sur son écran :
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Schmol44
Williamhoustra a présenté l'énoncé suivant :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:4a7c85d5$0$19692$
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé d'installer
d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se contenter du Pack
SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose qu'avec
XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils auraient
donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Question : le SP2 n'est toujours pas proposé par Win Update, bizarre !

Si, mais il me semble que j'avais été dans "personnalisé", mais tu peux
aussi le télécharger sur le site de Microsoft.

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Ninou
Le Sat, 08 Aug 2009 09:46:55 +0200, Schmol44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit:

Sergio a couché sur son écran :
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

Bonjour
pas besoin de graver...tu le montes dans un lecteur virtuel ou tu
testes dans une machine virtuelle avec Virtual PC !!

cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Schmol44
Ninou a exposé le 08/08/2009 :
Le Sat, 08 Aug 2009 09:46:55 +0200, Schmol44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit:

Sergio a couché sur son écran :
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

Bonjour
pas besoin de graver...tu le montes dans un lecteur virtuel ou tu
testes dans une machine virtuelle avec Virtual PC !!

cordialement

Bonjour Ninou,

J'ai jamais fait ça :-?

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Ninou
Le Sat, 08 Aug 2009 12:26:08 +0200, Schmol44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit:

Ninou a exposé le 08/08/2009 :
Le Sat, 08 Aug 2009 09:46:55 +0200, Schmol44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit:

Sergio a couché sur son écran :
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

Bonjour
pas besoin de graver...tu le montes dans un lecteur virtuel ou tu
testes dans une machine virtuelle avec Virtual PC !!

cordialement

Bonjour Ninou,

J'ai jamais fait ça :-?

Virtual CloneDrive fera facilement l'affaire dans ton cas
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid6&lid†9

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Thierry VIGNAUD
On Sat, 08 Aug 2009 09:46:55 +0200, Schmol44 <hcheli@#nospam#club-internet.fr>
wrote:

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

Je peux te conseiller d'acheter des DVD réinscriptibles :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Schmol44
Schmol44 a pensé très fort :
Ninou a exposé le 08/08/2009 :
Le Sat, 08 Aug 2009 09:46:55 +0200, Schmol44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit:

Sergio a couché sur son écran :
Williamhoustra a écrit :

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses

Je ne sais comment faire un DVD avec Vista (si c'est la même chose
qu'avec XP) mais une chose est sûre : les SP ne sont pas cumulatifs (ils
auraient donc dû les appeler des SR) et il faut les deux.

Jamais testé, mais avec vlite (l'équivalent de nlite) :
http://www.vlite.net/
(si des gens ici l'ont déjà utilisé, on attend des commentaires)

J'ai téléchargé Vlite, mais j'attends une réponse, car je ne veux pas
"gâcher" un DVD comme dirat quelqu'un de connu.

Bonjour pas besoin de graver...tu le montes dans un lecteur virtuel ou tu
testes dans une machine virtuelle avec Virtual PC !!

cordialement

Bonjour Ninou,

J'ai jamais fait ça :-?

Finalement, j'ai testé "VLite" en Français et j'ai fais un DVD avec le
Pack SP1.
J'ai trouvé un excellent "tuto" là :
http://www.aidewindows.net//vista/dvdvista.php ;-)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Quartzkyte
> Schmol44 a pensé très fort :

Finalement, j'ai testé "VLite" en Français et j'ai fais un DVD avec le
Pack SP1.
J'ai trouvé un excellent "tuto" là :
http://www.aidewindows.net//vista/dvdvista.php ;-)

Ca aurait aussi fonctionné avec le SP2...
--
Quartzkyte