Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général Vis ta

-Jo-
Voilà, j'ai un problème assez gênant pour le moment, je tente en vain
d'effectuer la gravure avec Création de DVD Windows d'un film créer avec
Windows Movie Maker Le problème est que plus rien ne marche, J'ai d'abord
essayer de "publier sur un DVD" avec WMM et celui-ci ouvrait Création de DVD,
mais lorsque je clique sur suivant, il plante avant que je puisse créer un
menu en arrêtant le programme. Après ce problème on m'a conseillé de virer
les codecs DivX qui pourraient être en cause, je l'ai fait, on m'a dit
d'installer ffdshow pour le remplacer et que les programmes ne plantent plus,
mais maintenant Dès que j'ouvre WMM il plante sans crier gare et Création de
DVD ne fais rien de plus qu'avant, est-ce qu'une solution fiable existe?
Est-il possible de réaliser mes DVD persos à partir de mes fichiers AVI en
utilisant ces logiciels Windows ou dois-je me tourner vers d'autres
programmes comme MyDvd de Sonic, etc?

J'espère que vous pourrez m'aider, d'avance Merci.
-Jo-

Azo4
à première vue, tu as mis le b... dans les codecs...
espérons que Le Claude te sortira de ce mauvais pas

NB- as-tu installé un autre programme de gravure de DVD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"-Jo-" a écrit dans le message de
[...]

-Jo-
Maintenant j'ai ffdshow et rien d'autre, je peux le supprimer et remettre les
anciens mais ca ne changeras rien, je pense que le problème est surement lié
à la compatibilité avec Vista, ou avec des bug sur certaines MAJ, c'est ce
que j'ai lu le plus souvent, mais aucune solution n'a été éfficace, c'est
pour ça que je demande aux pros :D

Le Claude
Salut,

Il y a un sacré bazar sur ta machine, tentes une réparation avec le DVD
d'installation de Vista. C'est très facile, très efficace et tu ne perds
rien.

[...]

Là, ON t'a dit n'importe quoi...!

Dès que j'ouvre WMM il plante sans crier gare et Création de
DVD ne fais rien de plus qu'avant, est-ce qu'une solution fiable existe?

Le problème est que ni le système IMAPI (gravure) ni le WMM ne sont
réinstallables, mais ils sont réparables (avec le DVD de Vista)

Est-il possible de réaliser mes DVD persos à partir de mes fichiers AVI en
utilisant ces logiciels Windows ou dois-je me tourner vers d'autres
programmes comme MyDvd de Sonic, etc?

Oui c'est possible et ne te fais pas d'illusions My DVD de Sonic (qui est
inclus dans Roxio 10) ne fait rien d'autre que d'utiliser (avec des
suppléments) le logiciel IMAPI.
Donc IMPERATIVEMENT tu dois réparer Vista.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :