création d'un état basé sur une requête croisée

4pattes
Bonjour...

je travaille sur un catalogue d'exposition canine. Le catalogue doit
reprendre une liste des exposants avec le num=E9ro de catalogue des
chiens qu'ils ont inscrit. Cela veut dire qu'un proprio peut
naturellement avoir inscrit plusieurs chiens. La mise en forme est
assez pr=E9cise:

Nom, Pr=E9nom, rue, nr, CP, Ville, Pays - NrCata1, NrCata2,etc

je voudrais donc cr=E9er un =E9tat qui affiche ceci. J'ai, afin de pouvoir
r=E9cup=E9rer tous les num=E9ros de cata par proprio, cr=E9er une requ=EAte
crois=E9e. J'ai mis la concat=E9nation avec les donn=E9es du proprio comme
Ligne head et l'IDInscirption comme Column Head, le num=E9ro de Cata
=E9tant le value.

Jusque l=E0, tout va bien. Les probl=E8mes commencent dans l'=E9tat, comme
tous les column head (donc les IDInscriptions) sont affich=E9s dans les
champs et comme j'ai pr=E8s de 250 inscriptions, vous imaginez mon
probl=E8me...

Qu'est-ce que je peux faire pour contourner ce probl=E8me et arriver =E0
un affiche +/- semblable =E0 celui que je recherche?

Merci

Laurence

Tisane
Bonjour Laurence "4pattes",

[...]
Jusque là, tout va bien. Les problèmes commencent
dans l'état, comme tous les column head (donc les IDInscriptions)
sont affichés dans les champs et comme j'ai près de 250 inscriptions,
vous imaginez mon problème...
Qu'est-ce que je peux faire pour contourner ce problème
et arriver à un affiche +/- semblable à celui que je recherche?

Il n'y a pas de miracle. 250 colonnes, il faut les caser. Tu peux gagner de
la place en orientant les titres (IDInscriptions) verticalement.
Tu peux élargir ton état (jusqu'à 56 cm) et si ton imprimante accepte le A3,
imprimer en paysage.
Ou imprimer sur 2 pages A4 (je parle toujours de la largeur) et faire une
photocopie en A3.
Ou imprimer sur autant de pages que nécessaire en largeur et faire un
"dépliant".
Ou, plus simple, exporter vers une feuille en paysage Excel, mettre les
IDInscriptions à la verticale, faire une réduction lors de l'impression et
placer la page paysage dans le catalogue.

--
Tisane

je travaille sur un catalogue d'exposition canine. Le catalogue doit
reprendre une liste des exposants avec le numéro de catalogue des
chiens qu'ils ont inscrit. Cela veut dire qu'un proprio peut
naturellement avoir inscrit plusieurs chiens. La mise en forme est
assez précise:
Nom, Prénom, rue, nr, CP, Ville, Pays - NrCata1, NrCata2,etc

je voudrais donc créer un état qui affiche ceci. J'ai, afin de pouvoir
récupérer tous les numéros de cata par proprio, créer une requête
croisée. J'ai mis la concaténation avec les données du proprio comme
Ligne head et l'IDInscirption comme Column Head, le numéro de Cata
étant le value.

Merci

Laurence