création d'un état par un formulaire avec liste déroulante

1 réponse
jc
Bonjour

Je suis assez novice sous access
J'aimerai cr=E9er un =E9tat par l'interm=E9diaire d'un formulaire.
Je cr=E9e une table nom, dans mon formulaire je cr=E9e une liste
d=E9roulante o=F9 je s=E9lectionne mon nom ajout=E9 dans ma table.
comment faire pour que dans mon =E9tat, s'affiche uniquement le nom
s=E9lectionn=E9 dans ma liste d=E9roulante de mon formulaire. Je crois qu'il=

existe une formule du style [formulaire]! etc...

Existe t-il des sites sur internet pour les d=E9butants ???

Merci pour votre aide

1 réponse

PC
jc avait écrit le 27/02/2008 :
Bonjour

Je suis assez novice sous access
J'aimerai créer un état par l'intermédiaire d'un formulaire.
Je crée une table nom, dans mon formulaire je crée une liste
déroulante où je sélectionne mon nom ajouté dans ma table.
comment faire pour que dans mon état, s'affiche uniquement le nom
sélectionné dans ma liste déroulante de mon formulaire. Je crois qu'il
existe une formule du style [formulaire]! etc...

Existe t-il des sites sur internet pour les débutants ???

Merci pour votre aide

Salut JC
http://cjoint.com/?cCi0MIKytt
Tu trouveras une base de données qui contient :
- une table T_CLIENT,
- un form SELECTSOCIETE qui contient une liste déroulante pour
sélectionner une société et 2 procédures vba (Alt F11).
- un état qui contient aussi des procédures vba et dans la source SQL,
le champ Société est affecté d'un critère
[Formulaires]![D_SELECTSOCIETE]![Société]
- le module utilitaires.
@+