Création d'étiquette un petit bug ?

3 réponses
Cathy
Bonjour,
Je possède la version office 2007 Enterprise.
Lorsque sur Word je veux créer un modèle d'étiquette "Nouvelle étiquette"
pour un publipostage, il est demandé deux fois la mesure du "pas vertical",
alors que sous 2003, j'avais "un pas vertical" puis "un pas horizontal"
Est ce que quelqu'un à déjà vu ce problème ?

3 réponses

Circé
Bonjour Cathy,

Ben oui, tu vois bien que c'est une conn.rie : le deuxième pas vertical
est le bien le pas horizontal.
C'est pas un bug, juste une erreur de saisie ! Un bug, c'est un défaut
dans le programme qui provoque un dysfonctionnement bloquant. Ici,
c'est juste un problème d'affichage qui n'empêche pas de fabriquer son
étiquette...

Reste à voir si la bêtise est juste sur la version française.
Durant plusieurs versions, dans la création d'un style de tableau, il y
avait le mot "OUI" à la place de l'option "Première ligne"... C'est
corrigé avec la v2007... Mais bon, ce n'était pas bloquant non plus,
juste troublant ! ;)

Circé
http://faqword.fr

Cathy a exposé le 21/11/2008 :
Bonjour,
Je possède la version office 2007 Enterprise.
Lorsque sur Word je veux créer un modèle d'étiquette "Nouvelle étiquette"
pour un publipostage, il est demandé deux fois la mesure du "pas vertical",
alors que sous 2003, j'avais "un pas vertical" puis "un pas horizontal"
Est ce que quelqu'un à déjà vu ce problème ?

Cathy
oui j'ai vu par la suite que celà fonctionnait !
j'ai voulu faire remonter l'info à Microsoft, mais pas moyen de trouver
comment ;-)
pas grave çà fonctionne quand même.... faut juste le savoir

"Circé" a écrit :

Bonjour Cathy,

Ben oui, tu vois bien que c'est une conn.rie : le deuxième pas vertical
est le bien le pas horizontal.
C'est pas un bug, juste une erreur de saisie ! Un bug, c'est un défaut
dans le programme qui provoque un dysfonctionnement bloquant. Ici,
c'est juste un problème d'affichage qui n'empêche pas de fabriquer son
étiquette...

Reste à voir si la bêtise est juste sur la version française.
Durant plusieurs versions, dans la création d'un style de tableau, il y
avait le mot "OUI" à la place de l'option "Première ligne"... C'est
corrigé avec la v2007... Mais bon, ce n'était pas bloquant non plus,
juste troublant ! ;)

Circé
http://faqword.fr

Cathy a exposé le 21/11/2008 :
> Bonjour,
> Je possède la version office 2007 Enterprise.
> Lorsque sur Word je veux créer un modèle d'étiquette "Nouvelle étiquette"
> pour un publipostage, il est demandé deux fois la mesure du "pas vertical",
> alors que sous 2003, j'avais "un pas vertical" puis "un pas horizontal"
> Est ce que quelqu'un à déjà vu ce problème ?

Circé
Bonjour Cathy,

Cathy avait écrit le 24/11/2008 :
oui j'ai vu par la suite que celà fonctionnait !
j'ai voulu faire remonter l'info à Microsoft, mais pas moyen de trouver
comment ;-)

Peine perdue !
Je le ferai remonter, mais faut pas s'attendre à une correction rapide
!!! :D)))

pas grave çà fonctionne quand même.... faut juste le savoir

Oui, du moment que ce n'est pas bloquant, ce n'est pas une urgence pour
Microsoft.

Circé
http://faqword.fr

"Circé" a écrit :

Bonjour Cathy,

Ben oui, tu vois bien que c'est une conn.rie : le deuxième pas vertical
est le bien le pas horizontal.
C'est pas un bug, juste une erreur de saisie ! Un bug, c'est un défaut
dans le programme qui provoque un dysfonctionnement bloquant. Ici,
c'est juste un problème d'affichage qui n'empêche pas de fabriquer son
étiquette...

Reste à voir si la bêtise est juste sur la version française.
Durant plusieurs versions, dans la création d'un style de tableau, il y
avait le mot "OUI" à la place de l'option "Première ligne"... C'est
corrigé avec la v2007... Mais bon, ce n'était pas bloquant non plus,
juste troublant ! ;)

Circé
http://faqword.fr

Cathy a exposé le 21/11/2008 :
Bonjour,
Je possède la version office 2007 Enterprise.
Lorsque sur Word je veux créer un modèle d'étiquette "Nouvelle étiquette"
pour un publipostage, il est demandé deux fois la mesure du "pas vertical",
alors que sous 2003, j'avais "un pas vertical" puis "un pas horizontal"
Est ce que quelqu'un à déjà vu ce problème ?