Creation d'un exe

1 réponse
Binou
Bonjour,

J'aurai besoin de savoir comment faire pour cr=E9er un exe pour windows
qui se lancerai =E0 chaque d=E9marrage de la machince
En gen=E9ral pour r je passe par Demarrer\Run\ et la je tape ma
commande, don cje voudrais automatiser tout =E7=E0

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

1 réponse

Christian ASTOR
On 31 jan, 12:40, Binou wrote:

J'aurai besoin de savoir comment faire pour créer un exe pour windows
qui se lancerai à chaque démarrage de la machince
En genéral pour r je passe par DemarrerRun et la je tape ma
commande, don cje voudrais automatiser tout çà

RegOpenKeyEx() ou RegCreateKeyEx() + RegSetValueEx() dans 1 des clés
Run
(ou
SHGetFolderPath() & CSIDL_STARTUP + CreateLink() de MSDN pour le
shortcut)