Création d'un fichier d'aide

Le
Eric
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment créer un fichier d'aide dans une
application Access. Quel outil faut-il ?
Je souhaiterai agrémenter mes demandes d'infos via des Inputbox, ou des
msgbox pour réponses erronées, par des aides afin de mieux guider
l'utilisateur.

Merci à tous
Eric
Raymond [mvp]
Le #5054371
Bonjour.

tu trouveras toutes la procédure dans l'aide en ligne.
tu tapes: créer aide personnalisée dans l'aide intuitive
ensuite tu auras selon la version, créer un fichier d'aide ou création aide
personnalisée.

--
@+
Raymond Access MVP

"Eric" news:
[...]

Le #5054351
Merci Raymond

mais l'aide m'indique comment associer le HelpFile et le HelpContextID mais
pas comment créer ce fichier d'aide s'il y a plusieurs rubriques.Je suppose
qu'il faut créer des fichiers .chm Je viens de telecharger HTML Help
Workshop et voir comment m'en sortir. C'est pas gagné d'avance.:(
Aurais tu déja fait ca ?

A+
Eric

"Raymond [mvp]" news:#:

[...]

Le #5054331
oui, mais avec un logiciel payant qui s'appelle Aide Pro 5, qui est bien
fait et compatible microsoft.
regarde aussi dans les archives du groupe, tu auras des idées et même plus:
http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=ISO-8859-1&q=cr%E9er+fichier+aide&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.access

--
@+
Raymond Access MVP