creation de fichier pst

Mitch
Bonjour,

Depuis la migration Vista, je suis incapable dans Outlook d'utiliser ma
messagerie Hotmail (banque de courrier impossible) de lire ou de de
créer des nouvelles bases pst.

Pour les comptes pop3 tt va bien heureusement.

Circé
Bonsoir,

Hotmail/Outlook est devenu payant depuis un bout de temps déjà.
http://www.sosordi.net/News/54-0-hotmail-fin-gratuite-pour-outlook

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Mitch
"Circé" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Hotmail/Outlook est devenu payant depuis un bout de temps déjà.
http://www.sosordi.net/News/54-0-hotmail-fin-gratuite-pour-outlook

Ca fonctionnait pourtant sans problème la semaine dernière sous XP avant
migration Vista. Je pense plus a un pb de droit du répertoire doc ans
settings.