Creation fichier texte en VBA

2 réponses
Brat'ac
bonjour,

je cherche à partir d'Excel à créer un fichier texte du contenu d'un
répertoire avec la commande suivante:

Shell "C:\Windows\System32\cmd.exe dir /c e:\repertoire\sourep\ /a:d
/L/B > d:\monrep\fichier.txt"

le fichier est bien crée mais il est toujours vide.

La même commande dans une fenêtre cmd fonctionne bien le fichier
contient bien la liste des sous répertoires.

Une idée ?

Merci

2 réponses

DanielCo
Bonjour,

Essaie :

Shell "cmd /c dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B >
d:monrepfichier.txt"

Daniel

bonjour,

je cherche à partir d'Excel à créer un fichier texte du contenu d'un
répertoire avec la commande suivante:

Shell "C:WindowsSystem32cmd.exe dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B >
d:monrepfichier.txt"

le fichier est bien crée mais il est toujours vide.

La même commande dans une fenêtre cmd fonctionne bien le fichier contient
bien la liste des sous répertoires.

Une idée ?

Merci
Brat'ac
Le vendredi 02/11/2012 DanielCo a écrit :
Bonjour,

Essaie :

Shell "cmd /c dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B > d:monrepfichier.txt"

Daniel

Merci bien, c'est bon. j'avais des espaces mal placés