création d'un fichier.txt à partir d'une sp

diggingbill
Hello !
Je voudrais créer dynamiquement un fichier.txt durant l'exécution d'une
procédure stockée. C'est à dire, au cours de l'exécution de ma sp, et s'il y
a lieu j'y stocke tous mes comptes-rendu de traitement.
Quelqu'un a-t-il une idée ou un lien à explorer ?
digging

arno
Salut,
tu peux utiliser la procedure stockée sp_OACreate pour instancier des objets
COM du type FSO (File Scripting Object) et construire du coup ton fichier
(pour plus d'infos voir msdn => sp_OA...) sinon tu peux aussi faire un DTS
en te servant des export fichier texte déjà implémenter dans SQL Server puis
éxecuter ton DTS depuis la procédure en executant via xp_cmdshell
l'utilitaire en ligne de commande dtsrun => exec xp_cmdshell 'dtsrun
/Sserver_name /Uuser_nName /Ppassword /Npackage_name /Mpackage_password'
J'espère avoir répondu à ta question.
@+

news: #

diggingbill