creation fonction

TITI
Bonjour a tous!!

J'utilise Access et MSDE et je n'arrive pas a cr=E9er des=20
fonctions.
Comment faire?
Sur un bouqin je vois qu'il y a un assistant ou l'on=20
demande si l'on souhaite cr=E9er une proc=E9dure stock=E9e, une=20
fonction scalaire.... Mais je n'arrive pas a trouver cet=20
assistant.
merci

Michel Walsh
Salut,

Tout dépend de la version d'Access, précisément. Ils sont présents sous
Access 2003, par exemple, mais je suggégerais d'utiliser MS SQL Server pour
Développeur, plutôt que MSDE, car alors, on possède une trousse d'outils
plus fournie, pour les développeurs. MSDE, à mon point de vue, est plus pour
la distribution que pour le développeur.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"TITI" wrote in message
Bonjour a tous!!

J'utilise Access et MSDE et je n'arrive pas a créer des
fonctions.
Comment faire?
Sur un bouqin je vois qu'il y a un assistant ou l'on
demande si l'on souhaite créer une procédure stockée, une