Création d'un glossaire

Didier.
Bonjour à tous,

Je suis en train de rédiger un grand rapport (env.100 pages).
En début de document, j'ai créé une "table des matières" qui reprend tous
mes "titres".

J'aimerais maintenant créer un glossaire qui reprendrait les mots importants
et qui donnerait la ou les pages où ils sont cités.

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
Didier.

Tisane
Bonjour Didier,

[...]

Ton glossaire porte le nom d'index "chez Word" ;-)
Tu peux procéder ainsi :
- sélectionne le mot ou l'expression que tu veux placer dans l'index
- appuie sur <Alt><Maj>X
- clique sur le bouton [Marquer] ou [Marquer tout] si tu veux que le même
mot soit repéré dans le document
- garde cette boîte de dialogue ouverte
- sélectionne un autre mot
- clique dans la boîte, le mot s'y affichera
- etc.
Quand tu as fini d'identifier les mots :
- curseur à l'endroit où tu veux placer l'index
- menu Insertion | Référence | Tables et index, onglet [Index]

Si tu veux plus de détails :
"Créer un index"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051892831036.aspx
et ici :