Création mot de passe dans Word 2007 empechant l'ouverture d'un doc

note
Bonjour,

J'aimerais créer un mot de passe dans Word 2007 afin d'empecher l'ouverture et la lecture d'un document. J'aimerais que le contenu ne puisse pas être lu sans connaitre le mot de passe.

Est ce possible et comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai la même question pour Excel 2007 et powerpoint 2007.

Geo
[...]

Dans l'aide faites une recherche avec :
HA10226798
elle vous propose :
"Démo : définissez un mot de passe pour ouvrir ou modifier un classeur,
un document ou une présentation"

Elle est pas belle la vie ?

--
A+
note
Geo a écrit le 11/08/2008 à 09h56 :
[...]

Merci pour l'information. J'essayerais ce soir.