Création de MSMQ

Pat
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de créer via script une "msmq pirvée" sur un serveur
membre (w2k3) dans un domaine Active Drectory.

Merci d'avance de votre aide !

Gilles LAURENT [MVP]
"Pat" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Je cherche un moyen de créer via script une "msmq pirvée" sur un
| serveur membre (w2k3) dans un domaine Active Drectory.
|
| Merci d'avance de votre aide !

Set oQueue=CreateObject("MSMQ.MSMQQueueInfo")
oQueue.PathName=".PRIVATE$MyQueueName"
oQueue.Label="My Queue Name"
oQueue.Create

Message Queuing COM Components :