Creation de newsgroup sous Outlook 2003

19 réponses
Ahmed
n'etant pas habitué a utiliser Outlook 2003 je n'arrive pas a creer un
newsgroup.

comment esct ce que je peux le faire.

Merci d'acance.
Ahmed.

10 réponses

1 2
PiB
Ahmed, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le vendredi
n'etant pas habitué a utiliser Outlook 2003 je n'arrive pas a creer un
newsgroup.

comment esct ce que je peux le faire.

Merci d'acance.
Ahmed.

Créer un newsgroup??? Ou lire et participer aux newsgroups???
De toutes façons, Outlook (2003 ou autre) ne permet pas de gérer les
newsgroups...pour celà il faut utiliser Outlook Express ou un lecteur
de news quelconque...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

***FRGE***
*Bonjour* *Ahmed*

Le 13/04/2007 jour de la Rameaux, Ahmed nous a écrit ceci:

n'etant pas habitué a utiliser Outlook 2003 je n'arrive pas a creer un
newsgroup.

comment esct ce que je peux le faire.

Merci d'acance.
Ahmed.

Comme l'a dit trés justement PiB, Outlook de la suite Office ne permet
pas de lire les News, néanmoins vous pouvez ajouter le bouton "News" à
votre barre de menu Outlook 2003 (Outils / personnaliser / onglet
commandes / Catégories "Atteindre" recherchez la commande "News" et la
tirer avec la souris vers votre barre de menu)
Un click sur ce bouton ouvrira alors le module News d'outlook express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.

--
***FRGE***

PiB
***FRGE***, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le samedi
14/04/2007 à 13:54:58:

Comme l'a dit trés justement PiB, Outlook de la suite Office ne permet pas de
lire les News, néanmoins vous pouvez ajouter le bouton "News" à votre barre
de menu Outlook 2003 (Outils / personnaliser / onglet commandes / Catégories
"Atteindre" recherchez la commande "News" et la tirer avec la souris vers
votre barre de menu)
Un click sur ce bouton ouvrira alors le module News d'outlook express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un raccourci
vers les News d'Outlook EXPRESS.

Bien vu FRGE...grâce à toi, j'ai encore appris quelque chose que
j'ignorais... :-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

***FRGE***
*Bonjour* *PiB*

Le 14/04/2007 jour de la Saint Maxime, PiB nous a écrit ceci:

Bien vu FRGE...grâce à toi, j'ai encore appris quelque chose que
j'ignorais... :-Z

Ouai mais pas trés utile quand, tout comme toi et moi, on utilise
l'excellent lecteur "MesNews"

Ce que devrait faire également notre amis Ahmed :
L'essayer c'est l'adopter ;-)
http://www.mesnews.net/chargement.php

--
***FRGE***

JièL
Bonjoir(c) PiB

Le 14/04/2007 15:12 vous avez écrit ceci :
Un click sur ce bouton ouvrira alors le module News d'outlook express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.

Bien vu FRGE...grâce à toi, j'ai encore appris quelque chose que
j'ignorais... :-Z

A noter que c'est un raccourci vers le lecteur de news définit par défaut,
donc pas forcément OE.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

PiB
***FRGE*** a écrit de sa plus belle plume, le samedi 14/04/2007 à
*Bonjour* *PiB*

Ouai mais pas trés utile
Effectivement, pas très utile, mais abondance de biens ne nuit pas

comme aurait dit ma Grand-Mère... lol
quand, tout comme toi et moi, on utilise l'excellent lecteur "MesNews"
C'est vrai, c'est vrai, qu'il est sympa et pratique à utiliser, et en

plus il est gratuit... ^^
Ce que devrait faire également notre amis Ahmed :
L'essayer c'est l'adopter ;-)
http://www.mesnews.net/chargement.php
lol lol Je te soupçonne de toucher des dividendes sur les dons reçus

par Arnaud, le créateur de MesNews :') :')

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

PiB
JièL, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le samedi
14/04/2007 à 15:42:49:
Bonjoir(c) PiB

Le 14/04/2007 15:12 vous avez écrit ceci :
Un click sur ce bouton ouvrira alors le module News d'outlook express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.

Bien vu FRGE...grâce à toi, j'ai encore appris quelque chose que
j'ignorais... :-Z

A noter que c'est un raccourci vers le lecteur de news définit par défaut,
donc pas forcément OE.

Jièl, c'est inutile de répéter les mêmes choses que FRGE...C'est écrit
en toutes lettres dans son post:
"Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS."
!!!!

bonne après-midi

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fred
Dans : news:,
PiB disait :

Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur
que d'un raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.

A noter que c'est un raccourci vers le lecteur de news définit par
défaut, donc pas forcément OE.

Jièl, c'est inutile de répéter les mêmes choses que FRGE...C'est écrit
en toutes lettres dans son post:

Justement, je ne lis pas la même chose, mais cela m'inspire une question
pour JièL.
Comment définit-on le lecteur de news par défaut ?
Dans «Configurer les programmes par défaut» je n'ai pas ce choix.
Seulement le programme de messagerie.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

***FRGE***
*Bonjour* *Fred*

Le 14/04/2007 jour de la Saint Maxime, Fred nous a écrit ceci:

Justement, je ne lis pas la même chose, mais cela m'inspire une question pour
JièL.
Comment définit-on le lecteur de news par défaut ?
Dans «Configurer les programmes par défaut» je n'ai pas ce choix. Seulement
le programme de messagerie.

Je ne suis pas JièL et c'est une chance pour moi ;-) mais je répond
cependant:
Essayez dans les options Internet de Internet Exploreur / Onglet
Programmes / Groupes de discussion et indiquer votre lecteur de News
par défaut.

--
***FRGE***

Fred
Dans : news:,
***FRGE*** disait :
*Bonjour* *Fred*

Bonjour,

Je ne suis pas JièL et c'est une chance pour moi ;-)

Surtout pour moi, j'avais oublié d'insérer un bonjour au début de ma
réponse ;-)

Essayez dans les options Internet de Internet Exploreur / Onglet
Programmes / Groupes de discussion et indiquer votre lecteur de News
par défaut.

Effectivement, cela devrait fonctionner :-)
Curieux que ce ne soit pas unifié avec les options du menu Démarrer ...

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

1 2