Creation nouveaux rendez-vous impossible

Hammerburg
Bonjour, j'utilse Outlook 2003 / XT (SP3) et malheureusement depuis quelques
jours, sans que je pense avoir modifier quelque chose, je n'arrive plus de
créer des nouveaux rdv.
Je peux créer des contacts etc. et Outlook semble de fonctionner normalement
sinon.
Quelqu'un a une idée pourquoi mon Outlook n'accept plus la création des
nouveaux rdv, ni via les boutons ni via ACTION ou short-cut.

Merci pour votre aide

--
AJB

J. K.
Bonjour, soir, Hammerburg,

[couic]
quelques jours, sans que je pense avoir modifier quelque chose, je
n'arrive plus de créer des nouveaux rdv.
Je peux créer des contacts etc. et Outlook semble de fonctionner
normalement sinon.

Un essai à effectuer, la réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve
dans un dossier Office.

--

Cordialement.
Jacques