Création de nouvelles distributions Linux

Lucien
Bonjour,

Je vous invite, vous et vos amis, à participer à la réflexion sur la
création de nouvelles distributions Linux à thèmes :
http://www.puceau.nu/la-peur-de-linux/

Ensemble, nous pouvons faire avancer les choses, pour rapprocher Linux
de tous les corps de métiers! N'hésitez pas à contribuer!

Bonne continuation,
Lucien!

P4nd1-P4nd4
Lucien vient de nous annoncer :
[...]

P4ndux, celle à moi ;>)

DouSux, celle de Michel

Merdux, pour tout le monde

Barbiux, pour celles (et ceux...) qui se font les ongles

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Lucien avait écrit le 18.01.2010 :
[...]

A propos de

Les filles sont en effet les premières à en avoir peur, j'en veux pour preuve
un de mes oncles dont la femme l'a quitté peu après une installation de Linux :
un des principaux problèmes rencontrés avec ce système.

Mon analyse sur mon désormais célèbre blog l'a déjà expliqué:

Ce n'est pas Linux qui effraye les femmes, mais les Linuxiens

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 18-01-2010, ? propos de
Re: Création de nouvelles distributions Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est faux. Tout le monde sait que ce sont les BSDistes. Ignare !

JKB

consommons tous les jours.
Vivien MOREAU
On 2010-01-18, JKB wrote:

Le 18-01-2010, ? propos de
Re: Création de nouvelles distributions Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]
Mon analyse sur mon désormais célèbre blog l'a déjà expliqué:

Ce n'est pas Linux qui effraye les femmes, mais les Linuxiens

C'est faux. Tout le monde sait que ce sont les BSDistes. Ignare !

« Mais, enfin, BSD n'est pas une distribution de Linux ? »

:-°

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Kojak
Le Mon, 18 Jan 2010 22:35:25 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mon analyse sur mon désormais célèbre blog...

Tes analyses d'urine n'ont rien à faire sur un blog !

Ce n'est pas Linux qui effraye les femmes...

Mais d'accoucher d'un trisomique comme toi !

--
Jacques.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Mon analyse sur mon désormais célèbre blog l'a déjà expliqué:

au fait, tu es au courant, ton blog tourne sous linux/postgres,
il n'est donc absolument pas crédible. TU AS PERDU.