création de plan automatique impossible

lion10
Bonjour

Dans un tableau excell j'ai :
en ligne 1 : lundi, mardi, ...dimanche, lundi, ...
en ligne 2 j'ai les date correspondantes "10/03/2008"...
en ligne 3 j'ai le no de semaine.

je souhaitais créer un plan automatique qui allait me grouper
automatiquement les colones d'une même semaine mais j'ai une erreur écréation
plan impossible".

je n'ai pas pu non plus recopier ce plan d'une semaine à l'autre via collage
spécial.

Que me suggérez vous faudrait-il que j'ajoute une ligne intermédiaire et en
quel n° afin d'aider excel à interpréter et me faire le bon plan ?

d'avance merci

cdlt

LSteph
Bonjour,

(On verrait bien cela verticalement mais ça n'empêche...)

Utiliser le Menu données Trier

--
lSteph

Bien sûr je pars du principe que l'on a