Creation et publication d'un nouveau projet MSP 2007

3 réponses
anis_bnh
Bonjour les amis,
je suis en test de ms project server 2007,
je veux faire en sorte que les charg=E9s de projets ne puissent pas
cr=E9er, enregistrer puis publier une nouvelle planif
cependant, je veux qu'il le fasse une fois le projet est cr=E9e pour
leur suivi ete mise =E0 jour des plans...?
y a tu un mooyen de jouer avec les groupes puis cat=E9gories pour
satisfaire ce besoin??
merci bcp

3 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Les besoins sont contradictoires. Il faut pouvoir enregistrer pour pouvoir
modifier depuis MS Project. Donc ce n'est pas possible.
anis.bnh
je pense que c'est possible
pour controler les nouvelles planifications il faut utiliser les workflow
avec MOSS et Infopath..
est-ce quelqu'un utilise deja ces outils!?
Merci
--
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Bonjour

Les besoins sont contradictoires. Il faut pouvoir enregistrer pour pouvoir
modifier depuis MS Project. Donc ce n'est pas possible.

Vincent Isoz
Oui. Il faut passer par des Workflow développés en .Net pour ce genre de
besoins (Windows Workflow Fundation). C'est loi d'être simple et cela ne se
fait pas en une semaine de dév.