Création d'un raccourci clavier

Alain
Bonjour à tous.

J'utilise beaucoup Internet Explorer.
J'aimerai créer un raccourci clavier qui permette de démarrer une instance
d'Internet Explorer (par exemple Windows-I) comme il y a un raccourci pour
démarrer l'explorateur de fichiers (Windows-E).

Merci d'avance si vous avez une solution...

Alain.

P.a.SOUDAN
[...]

Pour ce genre de chose, j'ai acheté, pour environ 50 euros, un
clavier/souris optique sans fil avec touches de raccourcis
(programmables ou programmées suivant le modèle) , et c'est instantané:
http://www.ngs.eu/html/publicafr/productos.asp?id=9
º¿º

Jean-Claude BELLAMY
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Il suffit de créer un raccourci de IE sur le bureau, puis dans les
propriétés du raccourci tu peux définir un raccourci clavier.
P.ex. <CTRL><ALT><I>
http://cjoint.com/?eqsFBCzDRH

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Alain
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci, j'ai mis des raccourcis à plusieurs de mes îcones et ça marche bien
mais j'aimerai utiliser la touche Windows plutôt que la combinaison, moins
rapide, Ctrl+Alt; est-ce possible ?
D'après ce que j'ai découvert, on ne peut que créer des raccourcis basés sur
la combinaison Ctrl+Alt.

Bonne journée,
Alain.