création d'un répertoire alphabétique de noms

6 réponses
JOBENYO
Bonjour,

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des lettres.
Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

Tisane
Bonjour "JOBENYO",

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta demande.
L'objectif est-il l'impression ou l'utilisation sur écran ?
Si tu imprimes, tu vas découper les onglets ?

--
Tisane

JOBENYO
Je souhaiterais une visualisation et une impression des différents onglets
avec découpe; Merci pour votre aide
--
JOBENYO

Bonjour "JOBENYO",

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta demande.
L'objectif est-il l'impression ou l'utilisation sur écran ?
Si tu imprimes, tu vas découper les onglets ?

--
Tisane

Je souhaiterais une visualisation et une impression des différents onglets
avec découpe; Merci pour votre aide

Ce que tu demandes n'est pas très simple (la découpe sur le papier, c'est
toi qui vas la faire manuellement ?).
On peut simuler des onglets en créant un tableau de 26 cellules verticales
(26 lignes donc), placées à droite.
Chaque cellule contiendrait une lettre sur laquelle un lien pourrait être
fait vers la page contenant les mots correspondants.
Je te donne ça à chaud, mais je ne le "sens" pas...

--
Tisane

Bonjour "JOBENYO",

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de
mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire
une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta demande.
L'objectif est-il l'impression ou l'utilisation sur écran ?
Si tu imprimes, tu vas découper les onglets ?

--
Tisane

Jac
... et dans Excel, ça serait sans doute plus facile, non ?

"JOBENYO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.
Merci d'avance pour votre aide

JOBENYO
Bonjour et merci,

Pensant à du texte je n'ai pas fait le rapprochement avec excel Merci
infinimet pour cette aide l'évidence n'est pas toujours évidente.
Avec mes compliments
--
JOBENYO

.... et dans Excel, ça serait sans doute plus facile, non ?

"JOBENYO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.
Merci d'avance pour votre aide

JOBENYO
Bonjour et Merci

Avec vos indications et celle d'un autre correspondant vous avez résolu mon
problème établir le document avec excel et tout est résolu avec l'onglet à
droite dans une colonne liée. Votre aide m'a été précieuse.
Avec mes compliments.
--
JOBENYO

Je souhaiterais une visualisation et une impression des différents onglets
avec découpe; Merci pour votre aide

Ce que tu demandes n'est pas très simple (la découpe sur le papier, c'est
toi qui vas la faire manuellement ?).
On peut simuler des onglets en créant un tableau de 26 cellules verticales
(26 lignes donc), placées à droite.
Chaque cellule contiendrait une lettre sur laquelle un lien pourrait être
fait vers la page contenant les mots correspondants.
Je te donne ça à chaud, mais je ne le "sens" pas...

--
Tisane

Bonjour "JOBENYO",

Je voudrais créer avec une indexation un répertoire alphabétique de
mots
phrases, faisant référence à un document papier je souhaiterais faire
une
présentation comme un répertoire papier avec en dégrader l'index des
lettres.

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta demande.
L'objectif est-il l'impression ou l'utilisation sur écran ?
Si tu imprimes, tu vas découper les onglets ?

--
Tisane