Création de réunion en entreprise.

Renaud
Bonjour,=20

Je travaille avec Outlook XP sur un serveur Exchange 2000.
Je sais cr=E9er actuellement des r=E9unions avec des=20
collaborateurs de l'entreprise.

Par contre, ce que je ne peux pas faire, c'est inclure des=20
salles de r=E9unions en tant que ressources.
Comment cr=E9er des ressources sous Exchange 2000 ?
J'aimerais pouvoir g=E9rer le planning des salles de=20
r=E9unions.

en vous remerciant
Renaud

JièL Goubert
Bonjoir(c) Renaud

Je te conseillerai de poser ta question sur le ng Exchange, ça me
semblerais plus approprié

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 27/04/2004 10:05 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je travaille avec Outlook XP sur un serveur Exchange 2000.
Je sais créer actuellement des réunions avec des
collaborateurs de l'entreprise.

Par contre, ce que je ne peux pas faire, c'est inclure des
salles de réunions en tant que ressources.
Comment créer des ressources sous Exchange 2000 ?
J'aimerais pouvoir gérer le planning des salles de
réunions.

en vous remerciant
Renaud

Merci, je m'en suis rendu compte juste après ...
... Je n'ai hélas pas mieux de réponses là-bas qu'ici !

Je retourne donc sur Google, et avec mon baton de pelerin,
je vais chercher ma route ...!

Je te conseillerai de poser ta question sur le ng
Exchange, ça me

semblerais plus approprié

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.