création d'une seconde boîte outllok ?

dorothée76
mon mari a sa propre boîte outlook et moi j'utilise celle de Free. comment
puis-je créer une seconde boîte de réception outlook à mon nom ?
merci d'avance

JièL
BONJOUR à vous aussi

mon mari a sa propre boîte outlook et moi j'utilise celle de Free. comment
puis-je créer une seconde boîte de réception outlook à mon nom ?

Le plus simple : créer un second profil :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

dorothée76
merci de votre aide, ça y est j'ai créee un nouveau profil. Mais comment
consulter cette nouvelle boîte ? lorsque j'ouvre 'courrier électronique'
c'est la boîte de mon mari qui s'ouvre, impossible de tomber sur la mienne !

mille mercis si vous pouvez m'aider
à bientôt

BONJOUR à vous aussi

[...]

Fabrice N.
Bonjour dorothée76,

ans la fenêtre ouù tu as ajouté le profil, il y a une option qui par
défaut dit "Toujours utiliser ce profil" avec le profil de ton mari de
sélectionné.
Il faut choisir à la place "Choisir le profil à utiliser".
De cette façon, à chaque fois que tu démarrera outlook, il te demandera
qu'elle profil il devra ouvrir.