creation d'un sommaire / table des matieres, merci de me détaill e

florale76
J'ai besoin rapidement de la procédure, je n'y suis pas arrivée avec l'aide
de Microsoft.
Merci d'avance

Florale

AB
Bonsoir,
Il faut d'abord avoir utilisé les styles de titre pour composer son
document, ce qui est la base du traitement de texte.
Ensuite, Insertion/référence/table des matières.
AB

"florale76" a écrit dans le message de
J'ai besoin rapidement de la procédure, je n'y suis pas arrivée avec
l'aide
de Microsoft.
Merci d'avance

Florale

Circé
Bonjour à toi aussi florale,

Bon... rapidement... rapidement... ici, on n'aime pas trop ! on répond
quand on peut, quand on veut, quand on a le temps...

Un petit tour sur la faq s'impose quand on est pressé, on y trouve
souvent la solution à son problème, et en l'occurrence :

Word 2000-2003:

Word 2007:

Circé
http://faqword.free.fr