création de sous cellules

boks
je veux à partir d'une céllule de excel créer 3 sous céllules en maintenant
tout le reste de la feuille intacte

Misange
Bonjour,
Ce ne sont pas des robots qui répondent ici... merci et bonjour sont
leurs seuls salaires, merci d'y penser.
La notion de sous cellule n'existe pas dans excel. Ce n'est pas un outil
de présentation de données mais de calcul. On peut fusionner 3 cellules
en 1 (ce qui pose quelques problèmes parfois donc mieux vaut éviter)
mais pas faire l'inverse.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net