Création de sous liste

2 réponses
Lnlshaped
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de limiter une liste de sous
t=E2che selon une t=E2che s=E9lectionn=E9e.
J'ai une page de donn=E9es avec les t=E2ches dans une colonne et les sous
t=E2ches dans la colonne suivante.
La colonne des t=E2ches comprend des blancs quand il y a plusieurs sous
t=E2ches associ=E9es.

Comment puis je faire pour que lorsque un utilisateur choisit une
t=E2che, seul la liste des sous t=E2ches associ=E9es apparaissent quand il
veut s=E9lectionn=E9 une sous t=E2che.

Merci d'avance de votre aide.

LN

2 réponses

ChristianM
Un super site pour cela :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm
ChristianM

Lnlshaped a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de limiter une liste de sous
tâche selon une tâche sélectionnée.
J'ai une page de données avec les tâches dans une colonne et les sous
tâches dans la colonne suivante.
La colonne des tâches comprend des blancs quand il y a plusieurs sous
tâches associées.

Comment puis je faire pour que lorsque un utilisateur choisit une
tâche, seul la liste des sous tâches associées apparaissent quand il
veut sélectionné une sous tâche.

Merci d'avance de votre aide.

LN

Lnlshaped
Merci je m'y plonge de suite.