Creation, supression dynamique de user

Yves SEKA
Bonjour,
J'ai besoin de cr=E9er (et supprimer) dynamiquement des=20
utilisateurs de ma base. Cependant, l'utilisation des=20
procedures stock=E9es syst=E8mes telles que sp_addlogin,=20
sp_adduser me retourne des messages d'erreur du genre "La=20
proc=E9dure sp_addlogin ne peut pas =EAtre ex=E9cut=E9e dans une=20
transaction d=E9finie par l'utilisateur".
Existe-t-il d'autres possiblit=E9s pour la cr=E9ation=20
dynamique d'utilisateur par application ?

bruno reiter [MVP]
le problème est que ta proc se trouve dans une transaction utilisateur (tu as
fait un begin tran avant) et ceci est interdit.

br

"Yves SEKA" wrote in message
Bonjour,
J'ai besoin de créer (et supprimer) dynamiquement des
utilisateurs de ma base. Cependant, l'utilisation des
procedures stockées systèmes telles que sp_addlogin,
sp_adduser me retourne des messages d'erreur du genre "La
procédure sp_addlogin ne peut pas être exécutée dans une
transaction définie par l'utilisateur".
Existe-t-il d'autres possiblités pour la création
dynamique d'utilisateur par application ?

Merci