Création d'une table de matières

Franc
J'ai saisis un document en Word et je veux faire une table de matières de
sorte qu'en cas de modification dans le texte que les numérotation au niveau
de la table se corrige automatiquement. Ou en cas d'insertion de nouveaux
titres que la mise à jour soit facile. Je ne connais pas la procédure. Merci
de me répondre.

Geo
Bonjour Franc

[...]

Déjà il y a l'aide dans Word, il faut toujours commencer par là.

Sinon, une seule adresse :
http://faqword.fr/

A+
jp36
Franc a écrit le 17/07/2009 à 14h47 :
[...]

Bonjour

Voici le Principe des tables des matières

Il faut d'abord structurer son document, Titre des chapitres, Sous-titres dans le chapitre, sous-sous-titres etc, sans oublier éventuellement les puces numérotées 1 - , 2 - , ...
Pour cela il faut créer un style pour chaque niveau de ta structure en allant dans l'onglet style. Ainsi chaque titre ou sous-titre aura toujours la même présentation.
Une fois ce travail fait il suffit d'aller dans Table des matière, de la créer en choisissant le niveau de détails de la table (uniquement les chapitres ou inclure aussi les sous-titres et ainsi de suite.
A partir de là la table sera construite et un ajout ou une suppression de texte modifiera automatiquement la pagination.
J'oubliais, il faut aussi numéroter les pages dans l'en-tête ou le pied de page.
Pour le reste il est facile de trouver la réponse aux questions de détaile en tapant la question sur un moteur de recherche.