Creation Zone Appletalk sur 2000 server

paskal
Bonjour,

Je voudrai savoir comment fait on pour creer une zone appletalk sur un
windows 2000 server.

Les services pour fichier et imprimantes mac sont installés
Le protocole appletalk est installé.

Mais je n'arrive pas à trouver dans quel menu il faut aller pour creer une
zone appletalk.

GG [MVP]
Je voudrai savoir comment fait on pour creer une zone appletalk sur un
windows 2000 server.

Avec RRAS.

Les services pour fichier et imprimantes mac sont installés
Le protocole appletalk est installé.

installation de SFM (Services For Macintosh)

Mais je n'arrive pas à trouver dans quel menu il faut aller pour
creer une zone appletalk.

Voir mon site il y a tout ou presque pour les macounets.
--
Cordialement.
GG. [MVP]